Un week-end dernier encore bien chargé pour les licenciés du Cyclo Club Périgueux Dordogne.
Tout d’abord, vendredi soir lors de la nocturne de Bergerac où Clément Laporte a été très offensif en faisant parti de la bonne échappée. Il termina 9ème.
Puis le lendemain lors du critérium cycliste de notre ville : les jeunes accompagnés de Mme la Maire, ont ouvert la route quelques tours.
Lors de la course que Kilian Larpe remporte, les périgourdins complètent le podium. Clément Saint Martin 2ème et Lucas Aumeunier 3ème. Calum est 7ème, Mathieu 8ème et Corentin 10ème.
Dimanche, la ville de Montsoué (40) accueillait la finale du GSO cadettes et cadets.
Chez les féminines, le matin, Thaïs s’est imposée en solitaire et termine 3ème au classement général du GSO.
L’après-midi, chez les cadets, Charlet termine dans le second peloton à une honorable 50ème place.
Sur le circuit de Ribagnac, en minimes c’est un nouveau podium pour Thibault (3ème). Chez les Open, 3 places dans les 10 premiers avec Alexis 5ème, Louis 7ème et Fabien 9ème.
A nouveau un très bon week-end pour le club.
-> Tour des Deux-Sèvres Élite du 13 au 16 juillet.

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter pour plus d’informations. Remplissez ce formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.