Les équipes

CCPD - Yohan Poirier

Yohan Poirier

Directeur sportif

Ancien coureur au sein du CCPD, il met son expérience au service du club au profit des « grands » et des « petits ».

Nationale 2

Élites, Open 1,2 & 3

Notre structure de haut niveau est composée de 24 coureurs espoirs et séniors qui parcourent les routes de France suivant le planning de courses que vous pouvez retrouver sur ce site.

CCPD - Résultat 6
CCPD - Résultat 3

Juniors, Cadets, Minimes et Feminines

De 13 à 18 ans

Nos jeunes découvrent les premières compétitions et se confrontent au niveau régional voire national pour certains.

École de vélo

De 4 à 12 ans

Le CCPD, école de vélo FFC labellisée, développe son propre vivier de futurs cyclistes sur différentes disciplines (maniabilité, cyclo-cross, sprints, …)

CCPD - Parteanire Pautard Loisirs

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter pour plus d’informations. Remplissez ce formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.